AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 histoire éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

histoire éternelle Empty
MessageSujet: histoire éternelle   histoire éternelle EmptyJeu 7 Mar - 9:23



“once upon a time”

On fêtait nos dix ans de mariage dans ce nouveau restaurant tendance, mais il n'arrêtait pas de faire la grimace. Il raffolait des côtes d'agneau d'habitude. Je n'arrivais plus à me concentrer sur mon assiette, malgré la faim qui me martelait le ventre. On venait de franchir une limite. Les mots flottaient entre nous. Il y pensait depuis des mois. Je me refaisais le film de ces dernières semaines sans que rien ne m'alerte. Il rajoutait que ça nous pendait au nez de toute manière. Ma tête refusait toujours obstinément de coopérer et je m'enfermais dans un mutisme qui frisait l'orgueil. Il ne croyait pas qu'on puisse réparer les pots cassés pour que les enfants ne connaissent pas ce genre d'épisode. Ne t'inquiète pas, ils s'en remettront. Il me laissait la maison et le labrador. Je m'effondrais.
⭑ ⭑ ⭑
Je n'arrivais pas à réaliser. On allait enfin pouvoir vivre ensemble, après des années d'une relation à distance. Je venais de recevoir mon visa, il ne me restait qu'à booker mon vol et préparer mes affaires. Ma famille, mes amis allaient effroyablement me manquer, l'idée de repartir à zéro me terrifiait, mais la seule perspective de le retrouver pour de bon me donnait des ailes. Il me rendait heureuse. Un bonheur sans chichis. La vie me paraissait tellement plus simple à ses côtés. Il rendait tous mes travers insignifiants et mes complexes séduisants. Je riais franchement.

On dit que l'amour rend aveugle, qu'en amour on ne compte pas. Il peut devenir un moteur puissant comme nous pousser à faire des choses terribles. Les gens courent après l'amour et sautent dedans sans mettre de filet. Ils ne veulent pas finir seuls. Certains restent ensemble par peur de ne pas retrouver quelqu'un et préfèrent souffrir toute leur vie de leur lâcheté. On se fait parfois du mal sans le vouloir parce qu'on n'arrive pas à se comprendre ni aimer l'autre 'de la meilleure façon'. Et quand on ouvre les yeux sur la réalité de l'amour, bien souvent il nous semble perdu à tout jamais. Mais ça ferait perdre toute crédibilité aux histoires qu'on prend en exemple quand vient l'heure de se coucher. L'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Il frappe à toutes les portes sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Love at First Sight :: Falling Head over Heels-
Sauter vers: