AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ⭑ les pieds dans le plat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyJeu 7 Mar - 10:28


recherches de liens (et autres)
Ce sujet condensera toutes vos recherches et questions. Inutile donc d'en ouvrir un nouveau en se disant que votre message ne risque pas de passer inaperçu, il obtiendra des réponses comme tous les autres (de ma part comme de celle des autres membres s'ils peuvent le faire). On ne vous abandonnera pas à votre sort sans rien tenter avant. N'hésitez pas à faire nous un petit signe une fois inscrits pour qu'on vous reconnaisse et sache la proposition de lien retenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Noah


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptySam 9 Mar - 23:41

Salut ! J'viens vous présenter Noah.

Noah, il a vécu à Storytown jusqu'à l'âge de 16 ans. Suite au tragique décès de son père, le business familial n'était plus trop rentable. En effet, la famille LANE tenait un restaurant dont la spécialité était le poisson que rapportait le patriarche, marin-pêcheur. La nourriture était fraîche et à bas prix. Acheter le poisson des autres pêcheurs revenait à plus chers et réduisait considérablement les bénéfices. La mère de Noah, dépitée, a donc du fermer le restaurant. Noah et sa mère sont allés vivre chez son frère ainé, à quelques centaines de kilomètres de Storytown, afin de changer d'air et de faciliter leur deuil.
Ce ne fut pas facile pour Noah de quitter sa ville natale et tout ses amis, mais il comprenait que sa mère avait besoin d'un nouveau départ.

Aujourd'hui, Noah a 29 ans. Sa mère vient de pousser son dernier soupir après avoir lutté contre le cancer. Pendant les dernières semaines qui ont précédé sa mort, elle n'arrêtait pas de parler du passé et en particulier du restaurant. Elle regrettait de ne pas s'être battue davantage pour le maintenir ouvert.
Alors il a décidé de retourner à Storytown, 13 ans plus tard, et de reprendre le business familial. Son frère a tenté de l'en dissuader, gérer un restaurant n'est pas de tout repos, surtout lorsqu'il a déjà un métier qui l'occupe pas mal et qu'il est une véritable quiche en cuisine. Mais Noah veut relever le défi, pour la mémoire de sa mère, de son père.

Infos en vrac : Noah est papa d'une fillette de 4 ans - Il est professeur et enseigne les mathématiques - Sa compagne est un ange et a accepté de le suivre dans cette nouvelle aventure.

Liens recherchés : D'anciens camarades dont il a perdu tout contact. Peut-être que certains seront partant pour lui donner un coup de main et remettre à neuf le resto.
Un/e ancien/ne crush qui lui fait toujours autant d'effet mais il respecte sa compagne alors il fait de tout son possible pour éviter cette personne.
Quelqu'un qui veut bien lui filer quelques cours de cuisine.

Si Noah vous inspire, n'hésitez pas à proposer d'autres idées de liens  1228966210
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 0:19

coucou toi I love you
ton personnage est fort intéressant et je pourrais te proposer Terry en lien ! lui aussi est né à storytown et ils ont à peu près le même âge (30 ans), donc ils pourraient être d'anciens camarades? il est assez manuel donc il pourrait l'aider pour faire quelques réparations au resto, et faire de la pub puisqu'il connait beaucoup les gens du quartier ? 2705248044 2705248044

au plaisir de te retrouver sur le forum 1228966210
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled


Feuille de personnage
• Rue:
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp:

Zephyr Drizzled

Pseudo : (meow.)
Avatar + © : madison bailey, chounette.
Messages : 14
Âge : vingt-trois ans.
Occupation : tu es serveuse au star light corner et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois. en espérant qu'un jour, tu puisses ouvrir ton restaurant aux saveurs africaines.
Statut civil : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 0:34

Coucou 3647160922

J'ai hâte de voir ton personnage débarquer 554459173 de mon côté, je peux te proposer un lien autour de la cuisine. pour l'instant, zephyr est serveuse dans un bar, faute de mieux. mais, elle est passionnée par la cuisine et la pâtisserie. son rêve serait d'ouvrir un restaurant, de préférence avec des spécialités africaines pour rendre hommage à ses origines. elle cuisinerait du matin au soir, d'ailleurs, elle fait souvent des tupperwares pour ses amis car elle en fait toujours trop. du coup, je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés mais, on pourrait partir sur ça déjà. en sachant que zeze est originaire d'ici et n'a jamais bougé de là. 1736313562
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Noah


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 1:07

Je suis ravie que le personnage vous plaise.

Terrence, pareil, je les vois bien être d'anciens camarades. Je sais pas si tu prévois de participer au TC n°1 mais ça serait bien qu'ils revoient au lycée, ça les rendrait davantage nostalgique.

Zephyr, elle pourrait peut-être proposer des cours de cuisine pour arrondir ses fins de mois? 1155564498 et ils se seraient rencontré ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled


Feuille de personnage
• Rue:
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp:

Zephyr Drizzled

Pseudo : (meow.)
Avatar + © : madison bailey, chounette.
Messages : 14
Âge : vingt-trois ans.
Occupation : tu es serveuse au star light corner et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois. en espérant qu'un jour, tu puisses ouvrir ton restaurant aux saveurs africaines.
Statut civil : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 1:38

Noah, oh mais tu me donnes une véritable idée, je n'y avais pas pensé mais elle peut carrément faire ça 1736313562 je suis totalement fan de ton idée et oui, dans ce cas, il aurait pu prendre rendez-vous avec elle une première fois pour prendre des cours et depuis, ils auraient sympathisé ensemble et elle continuerait à l'aider pour apprendre à cuisiner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lane


Noah Lane

Pseudo : cdr
Avatar + © : Nicholas Galitzine [becrashcreations]
Messages : 5
Âge : 29
Occupation : Professeur de mathématique
Statut civil : En couple

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 2:52

Me voilà !!!

Zephyr, c'est cool !! hâte que Noah teste sa patience en cuisine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 3:00

te voilà! oui je comptais y participer, donc ça pourrait être à cet événement qu'ils se revoient et vont reprendre contact I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 9:18

Je débarque un peu tard (ou tôt, à voir) mais déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum. J'aime vraiment beaucoup le personnage que tu nous dessines. Tout en tendresse. 1228966210 Je ne pourrais pas te proposer de lien en profondeur, compte tenu de l'histoire de Bella, mais même si elle n'est pas là depuis longtemps, on peut jouer sur quelque chose en lien avec sa fille? Bella adore les enfants. Ils pourraient s'être croisés au parc à l'occasion d'une promenade, elle aurait renvoyé le ballon et ils auraient sympathisé. Bella pourrait la leur garder de temps en temps (pour s'occuper du restaurant, qu'ils puissent sortir et se parler en tête-à-tête). Qu'en dis-tu? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
azerty.


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 13:35

bonjour les petits chats. I love you
petite question pour terrence. le métier de ta maman est-il négociable ? je ne suis pas très inspirée par ceux que tu proposes. deux mi-temps de conseillère d'orientation (les lundi, mardi, jeudi et vendredi) et bibliothécaire (les mercredi et samedi) te conviendraient-ils ? ça lui aurait permis d'être présente à la sortie de l'école en semaine.
j'en profite pour te demander si cate blanchett te convient ? d'ailleurs, les deux frères portent le nom de jeune fille de leur mère si j'ai bien compris ?
en tout cas, bravo pour cette ouverture ! le forum est magnifique. 1542872918
je ne suis pas contre quelques liens en plus pour intégrer ma quinqua, si vous avez des besoins ou envies spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Drizzled


Feuille de personnage
• Rue:
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp:

Zephyr Drizzled

Pseudo : (meow.)
Avatar + © : madison bailey, chounette.
Messages : 14
Âge : vingt-trois ans.
Occupation : tu es serveuse au star light corner et tu donnes des cours de cuisine à domicile pour arrondir tes fins de mois. en espérant qu'un jour, tu puisses ouvrir ton restaurant aux saveurs africaines.
Statut civil : tu es célibataire, petit cœur à la traine. s'il n'était pas parti, peut-être ta vie serait autrement. mais, aujourd'hui, ton coeur est fermé et tellement fragilisé.

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 13:39

@"Noah Lane" contente de te voir ici, je vais venir t'embêter 3647160922

Coucou azerty 3647160922
je taggue @"terrence wilmer" pour qu'il puisse venir te répondre rapidement 4126293024
pour les liens, j'ai créé un pl avec le papa de zephyr qui a 39 ans, on peut créer un lien autour de ce personnage la si tu veux. puis conseillère d'orientation, elle a du voir passer zephyr y'a quelques années dans un sale état. 554459173
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 13:45

Zephyr me fait penser que je n'ai pas mis la fonctionnalité tags. Embarassed J'envoie un mp à Terry pour lui dire de passer par ici et je vais essayer de remédier à cet oubli. I love you

Mais merci à toi aussi de l'intérêt que tu nous portes et des compliments, ça me fait vraiment chaud au coeur. 4041567
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 14:08

Bonjour à toi azerty.
Je suis trop heureuse de savoir que mon pré-lien intéresse si tôt 3559764775 je l'ai posté tout juste hier, et déjà 2705248044 oui, le métier et même le prénom est négociable ! C'est les métiers que j'avais mis dans ma fiche, mais il n'y a pas de problème pour les changer. et effectivement, les garçons ont pris le nom de famille de leur mère.
Pour ce qui est de l'avatar, Cate serait parfaite 1228966210
Revenir en haut Aller en bas


Invité
azerty.


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 14:41

merci à vous deux. I love you
zephyr, ce serait chouette si elle a pu l'aider d'une manière ou d'une autre quand elle était au lycée. I love you ça sert à ça aussi.
et terrence, il est génial en même temps. je serais folle de ne pas succomber ! 1542872918 merci pour ta validation. et désolée de modifier un peu tes plans. je me ferais pardonner, c'est promis. I love you je vous rejoins au plus vite pour commencer (et terminer) ma fiche. je ne veux pas te faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lane


Noah Lane

Pseudo : cdr
Avatar + © : Nicholas Galitzine [becrashcreations]
Messages : 5
Âge : 29
Occupation : Professeur de mathématique
Statut civil : En couple

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 15:46

@Bella Turner une babysitter?! ça serait parfait, oui! il sera très occupé et aura bien besoin d'un peu de temps libre avec sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyDim 10 Mar - 21:10

Parfait, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Coco


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyLun 18 Mar - 9:30

Bonjour. I love you
J'aimerais jouer un lien très spécifique et m'inscrire en ayant déjà ma ou mon partenaire. Ils sont en couple et très amoureux l'un de l'autre. Mais il (mon personnage) commence à passer plus de temps au bureau que chez eux. Il rentre tard, oublie de la prévenir, change de sujet quand elle essaie d'entamer une discussion. Persuadé qu'elle est la femme de sa vie, il l'a demandée en mariage il y a quelques mois. Il se montre moins enthousiaste avec les préparatifs et trouve des excuses pour retarder la date de la cérémonie. De son côté, elle le soupçonne d'aller voir ailleurs alors qu'elle sait qu'il ne la trahirait jamais. Il a appris récemment qu'il ne pourrait jamais lui donner d'enfants et il se demande comment le lui annoncer et s'il n'est pas égoïste de vouloir l'épouser quand même. 4041567
Si le personnage de la fiancée vous intéresse et qu'il y a un ship que vous voudriez jouer depuis un moment, je n'ai pas encore choisi d'avatar pour mon personnage et j'arrive à jouer à peu près n'importe quelle tête.  3795039972 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyLun 18 Mar - 18:56

Coucou!
Je ne suis pas encore décidée pour tous les détails mais ce que tu dis m'inspire fortement pour un dc 1228966210 2705248044 je voulais justement jouer une fille et j'adore les liens love 3795039972 2924449911 je n'ai par contre pas d'idée de ship , mais rapidement je pense à Lily James/Sam Claflin ! Je ferai des recherches plus poussées sur Tumblr cat pour t'en proposer d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyMar 19 Mar - 8:23

Coucou,
Je ne peux que t'encourager à nous rejoindre, on est si bien 4167574388
Le lien que tu recherches ne colle pas à Josh (obviously 1522823542 ) mais je vois que tu as peut-être trouvé preneur donc c'est trop bien, j'ai hâte de suivre les rp en douce 1287325440
Mon Josh est toute à ta disposition si jamais tu cherches d'autres liens (amis, voisins, etc, on pourra se creuser la tête)

En espérant te voir bientôt 4126293024
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Coco


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat EmptyMar 19 Mar - 12:48

Avec plaisir, Terrence. I love you On peut rester sur Lily/Sam si c'était ton premier choix de dc. 2705248044 Je vais m'inscrire pour qu'on en parle par mp.

Je garde la proposition en tête, Josh. 4167574388
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⭑ les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: ⭑ les pieds dans le plat   ⭑ les pieds dans le plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⭑ les pieds dans le plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Love at First Sight :: To the Moon and Back :: Have the Hots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: