AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

se mettre au goût du jour

AuteurMessage

Invité
nope

se mettre au goût du jour Empty
MessageSujet: se mettre au goût du jour   se mettre au goût du jour EmptyVen 8 Mar - 18:22

Bonsoir

Je sais bien que coder n'est pas à la portée de tous, alors je ne vais pas commenter sur l'aspect 'design' des choses, en revanche régler les polices d'écritures pour que ça soit lisible, c'est essentiel et clairement faisable. 14px, c'est le minimum, en dessous tu n'es pas au norme et c'est tout simplement impraticable ton truc là.

Zoey est sioniste.

Un rp par semaine + un nombre de ligne : 2009 is calling, elle veut ses règles dépassées, tu peux les lui rendre ?

ah et aucune mention de demande du respect de origines des fc, bien bien bien, on voit c'qui est important.

Allez la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner

Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

se mettre au goût du jour Empty
MessageSujet: Re: se mettre au goût du jour   se mettre au goût du jour EmptyVen 8 Mar - 19:18

Bonsoir.
Je ne pensais pas répondre, et puis quand même. Tout d'abord, mes excuses si la police d'écriture ne te convient pas. Je ne savais pas qu'une 'norme' existait (et me renseignerais d'ailleurs avant de changer quoi que ce soit). Il me semble que sur d'autres forums, on écrit en 11px. Ensuite, je ne prétendrais pas connaître Zoey Deutch personnellement, ni ce qu'elle pense d'ailleurs. Peu m'importe de ses convictions. Je la joue parce que son apparence correspond à mon personnage. Je pense pouvoir encore choisir quelle célébrité je souhaite incarner. Je ne m'étendrais pas sur les règles. On peut les trouver absurdes, moi je les trouve sensées, sur un forum où l'activité principale repose sur le fait d'écrire. Mais pourquoi un avatar asiatique (que je prends en exemple, je sais qu'il existe d'autres origines) devrait forcément donner lieu à un personnage de même nationalité? On en fait bien ce qu'on en veut. La fiche fait mention des origines, au cas où.
Je ne veux pas en débattre plus et archive ton sujet. Je ne vois pas ce que je fais de mal encore une fois et ce qui me vaut cette 'agression'.
Revenir en haut Aller en bas

se mettre au goût du jour
Page 1 sur 1