nom complet
terrence wilmer.
diminutif
terry. la terreure quand il était plus p'tit
âge
il a atteint le cap des 30 ans en janvier dernier.
origines
origines américaines et juives du côté de son père.
date et lieu de naiss.
né ici-même à storytown, le 18 janvier 1994.
famille
terry a un grand frère, et seulement une mère. il n'a jamais vraiment connu son père.
métier et/ou type d'études
infirmier à l'hôpital.
finances
il fait un salaire moyen et comme il fait très attention à ses dépenses il arrive à mettre de l'argent de côté.
tic de langage le plus fréquent
se ronger les ongles en cas de stress, et il a également la fâcheuse habitude de craquer ses doigts.
look quotidien
quand il ne travaille pas, Terry aime bien porter des vêtements confortable. chez lui il est en jogging. quand il sort, il aime mettre des chemises, des jeans propre.
avatar
le beau logan lerman.
traits de caractère réfléchi, sérieux, pensif, sociable, attentif, généreux, travaillant.
Terry, c'est un type très simple, envers qui on peut compter. Il a toujours été très ambitieux et su qu'il voulait faire un métier qui viendrait en aide aux autres. Après avoir écouté tout plein de séries médicales (aka grey's anatomy, il en est fan), il a décidé de devenir infirmier. Il aurait pu continuer ses études, devenir médecin ou chirurgien, mais il a préféré le métier d'infirmier. Il bosse à l'hôpital, et il travaille 6 jours semaine, il est passionné. Dans ses temps libre, il joue dans un petit band comme guitariste, un groupe de musique qui s'est formé durant ses années de lycée. Par contre, il devra faire des choix, car le groupe a de grandes ambitions pour devenir connu et Terry n'est pas certain de vouloir délaisser son travail.
un L'enfance de Terry, ça toujours été lui, son frère et sa mère. Il était encore en couche culotte quand son père a quitté le foyer et il n'est jamais revenu. Terrence était trop jeune pour comprendre et le réaliser. C'est vers 5 ans qu'il s'est demandé s'il avait un père. La maman a expliqué que son papa n'était pas prêt à devenir père. Il comprendra plus tard la vraie raison : il avait une maitresse et était partie refaire sa vie ailleurs. Henry, son grand frère est un peu son modèle. Ils sont très proche, encore aujourd'hui. Avec seulement un an de différence, ils ont toujours eu les mêmes amies (et parfois fréquenté les mêmes filles...).
deux à l'école, premier de classe, toujours en avant, très concentré. On se moquait un peu de lui, puis il a créé son petit système de défense par l'humour. On a rapidement arrêté de se moquer de lui. On l'admirait, même. Car même avec les bonnes notes, il arrivait à participer aux activités sportives comme le basket, le club d'athlétisme.
trois Comme leur mère était seule pour élever les enfants, elle devait aussi payer leur petit appartement. Elle bossait dur comme secrétaire à l'hôpital et le weekend dans une épicerie. Les deux garçons ont donc été souvent seuls, à se débrouiller. Maman rentrait pour l'heure des devoirs, et pour passer un peu de temps avec ses enfants. Terry n'en a jamais voulu à sa mère. Elle n'avait pas le choix.
quatre Vers l'adolescence, Terry a eu une période plus creuse. Ses notes n'ont jamais chuté, mais il a commencé à fréquenter des gens totalement son opposé. Il sortait après les cours, il buvait, il a même volé dans des magasins. Son frère a souvent pensé que c'était pour se défouler un peu de n'avoir jamais connu son père, qu'il ait préféré une autre famille que la leur. Cette période n'a duré que 6 mois, il s'est rendu compte que cela ne le mènerait à rien de bon.
cinq Terry se fait facilement des amis. Il va vers les autres, il pose des questions, est à l'écoute. Quand vous faites partie de ses amis, il est très généreux de son temps. Il aime recevoir, faire des bons plats.
six Côté amour, il a eu quelques petites amies. Et chaque fois, il en était fou amoureux. Il a trop souvent idéalisé l'amour. Et surtout, il tombait souvent amoureux des petites amies de son frère. C'est arrivé quelques fois qu'une fois qu'elle devenait l'ex, il se rapprochait d'elle. Du coup, il a souvent été le rebound de ses amoureuses. Aujourd'hui, il aimerait trouver bien sûr quelqu'un, que ça soit sérieux et qui sait, fonder une famille?
sept Il habite dans un petit appartement, pas trop loin de celui de sa mère. Il l'aide financièrement, dès qu'il reçoit sa paye, il lui envoie un petit montant.
- Une Fleur au Jardin:
pseudo Flolilas. âge 27 ans. disponibilité hebdo présence le soir sur le telephone, et la journée en weekend. fuseau horaire heure du québec. groupe happy ending.