AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i never grew up it's getting so old (josh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 15:17


:copyright:HERESY.

venez comme vous êtes, avec ou sans idées 2705248044

je cherche globalement de tout:

- collègues du resto
- colocataires
- ami.e.s d'enfance (groupe)
- ex petite amie/crush d'ado


quelques idées en vrac (à venir)::


Dernière édition par Josh Wilmer le Mer 13 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 15:17

à vous 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 15:26

Il paraît qu'on peut consommer de l'alcool avec modération. 3795039972
Je ne sais pas ce que tu avais en tête, mais on peut broder autour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 15:50

@Bella Turner sauf quand ça part en karaoké 2289514954
bien sûr ! pour broder et approfondir tout ça, tu cherches quelque chose en particulier ? comme j'ai compris Bella est arrivée en ville il y a peu donc ça peut être leur rencontre ? 1155564498 boire des verres avec un.e inconnu.e et chanter des chansons en cassant les oreilles à tout le monde, cette classe  1522823542
ils ont des personnalités assez compatibles et complémentaires, les deux assez enjoués donc ça pourrait coller sur le moment, en mode ils passent la soirée ensemble à rire, discuter ? s'ils finissent ivres, je les vois bien arpenter les rues de la ville désertes, Josh en mode qui veut absolument lui faire découvrir la ville quand il comprend qu'elle est nouvelle dans le coin, en mode "tu dois voir ça! et ça" sauf que c'est 4h du matin, et je l'imagine vouloir absolument lui faire goûter la nourriture du captain's kitchen et hop ça s'introduit dans les cuisines Arrow

après on peut un peut partir dans toute les directions, suivant aussi comment la soirée se termine, s'ils se souviennent vaguement l'un de l'autre, de la soirée et tout ça 1155564498

limite je me dis qu'au début Josh pourrait ne pas faire le lien entre l'inconnue du bar avec qui il passe une soirée mémorable (dont il a des souvenirs brumeux) et la nouvelle amie de Terry (je pense que son frère lui aurait parlé d'une certaine Bella mais il aurait pas fait le lien) et si un jour il fait le lien ça peut aussi être bien drôle  1522823542 peut-être qu'il pourrait se faire une idée que son frère aime bien Bella et du coup se mettre un peu en retrait/suivant comment se retrouver dans l'embarras, parce que les frères ont toujours eu des histoires avec les mêmes filles durant l'adolescence 1155564498 ça pourrait peut-être créer un quiproquo drôle ou intéressant à exploiter ? 1155564498

c'est un peu brouillon et ça part dans tout les sens, désolée 1542872918 est-ce que ça t'inspire quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 16:07

Mais j'aime! I love you
Je veux de la folie, la vraie, des moments de fous rires. cat Avec un peu trop d'alcool dans le sang, elle ne sait plus marcher droit, elle rigole pour rien, elle voit des papillons à la place des étoiles. J'ai presque envie de Rp le soir de leur rencontre pour partir sur des situations loufoques. 2289514954 Peut-être une espèce de flirt dont ils ne gardent qu'un vague souvenir? On peut pousser le quiproquo entre Josh qui ne sait pas sur quel pied danser et comment interpréter sa relation avec Terry, et Bella qui a des flashs d'un moment où ils se seraient embrassés et qui se sentirait beaucoup trop honteuse (mais s'il s'imagine des choses, comment lui dire qu'elle ne veut pas aller plus loin, que c'était drôle mais que ça restera comme ça). Enfin, je me dis que ça peut faire double malentendu plutôt amusant à mettre en scène. tongue Je n'en sais pas plus sur la suite de leur relation mais ça me paraît déjà être une bonne base. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Lou Solheim


Lou Solheim

Pseudo : spf
Avatar + © : jacob elordi (aeroplvne)
Messages : 25
Âge : 26 yo
Occupation : acteur de téléfilms
Statut civil : célibataire

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 16:31

Je veux bien si tu veux bien de moi peut être en colocataire  4167574388 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMar 12 Mar - 16:43

@Bella Turner totalement partante pour jouer la rencontre, tu es dispo pour un rp ? 4167574388

j'adore I love you et le double quiproquo j'adore aussi, je l'imagine bien faire genre qu'il s'en souvient pas (mais il a des flash également) et une fois qu'il comprend que Bella est la fille du bar, se dire qu'il faut pas s'approcher mais en même temps être intrigué (il est faible 1996060806) et en même temps être mal à l'aise en mode il s'est approché de la fille que Terry aime bien donc c'est le gros bordel  1522823542

tout pareil, c'est une bonne base et le reste on peut voir au fil des rp et au feeling ?  4167574388
et puis peut-être une fois un rp à trois avec  @Terrence Wilmer, ça pourrait être drôle si ça vous motive 602891189

@Lou Solheim avec plaisir, j'aime tellement Lou (oui j'ai stalké les fiches sans honte 1996060806 )
ça ferait quelques mois que Josh est en coloc ça peut coller pour Lou - ou alors Lou vient de débarquer dans la coloc ? est-ce qu'ils se connaissaient avant ou se sont rencontrés via la coloc ? 4167574388 je les imaginais vivre dans une petite maison de ville, en mode coloc qui organise des repas, ils font des activités ensembles tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lou Solheim


Lou Solheim

Pseudo : spf
Avatar + © : jacob elordi (aeroplvne)
Messages : 25
Âge : 26 yo
Occupation : acteur de téléfilms
Statut civil : célibataire

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMer 13 Mar - 7:46

Oh bah Lou aura pris son indépendance, alors oui, il peut avoir débarquer tout récemment dans la coloc   4167574388
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMer 13 Mar - 8:28

Dispo, oui. I love you
Je crois qu'on ferait mieux de faire au feeling, comme tu dis, que tout prévoir et ne plus se laisser de marge ou de surprises. 1255135946 Je suis pour un peu d'improvisation quand même. cat
L'idée du Rp à trois me tente beaucoup aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMer 13 Mar - 8:36

tu le lances, tu préfères que je m'en occupe ? 2705248044
totalement d'accord 4126293024
on peut se lancer ça quand/si vous être dispos et motivé.e.s 602891189
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMer 13 Mar - 12:04

Je m'incruste mais oui je suis partant pour un RP à 3 1192816517 Laughing mais je vous laisse votre rp duo on fera un autre en parallèle 3657560328
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMer 13 Mar - 13:06

Si ça ne te gêne pas, Josh. I love you Je galère toujours avec les débuts. Embarassed
Je vous propose qu'on avance un peu nos rps duos et qu'on trio dans la suite? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) EmptyMer 13 Mar - 13:35

@Terrence Wilmer mais incruste toi donc, c'est même voulu héhé 3647160922 trop bien si vous êtes partants! ça me semble logique d'avancer nos rps individuels et puis de lancer le sujet un peu plus tard, c'est top I love you

@Bella Turner je m'en occupe avec plaisir 4126293024
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i never grew up it's getting so old (josh) Empty
MessageSujet: Re: i never grew up it's getting so old (josh)   i never grew up it's getting so old (josh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i never grew up it's getting so old (josh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Young Dream :: Butterflies in my Stomach :: A Box of Chocolates-
Sauter vers: