AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 don't look back.

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


don't look back. Empty
MessageSujet: don't look back.   don't look back. EmptyMar 12 Mar - 17:34



“citation, paroles de chansons, autres”
@crédits.
— prénom nom —
⭑ ⭑ ⭑
nom complet répondre ici. diminutif répondre ici. âge répondre ici. origines répondre ici. date et lieu de naiss. répondre ici. famille répondre ici. métier et/ou type d'études répondre ici. finances répondre ici. tic de langage le plus fréquent répondre ici. look quotidien répondre ici. avatar ici.

traits de caractère écrire ici.

Faire un résumé succint de la situation actuelle de votre personnage et de ses relations. Que fait-il et dans quelle direction veut-il aller? Tout le monde cherche à réaliser ses rêves. Se sent-il préoccupé? Certaines de ses plus grandes peurs peuvent se révéler suite à tel ou tel épisode. Ce résumé servira de support aux autres membres pour vous proposer des liens et de base dans l'évolution de votre personnage.

Rédiger sous forme de paragraphes distincts les uns des autres les événements marquants de la vie de votre personnage (ceux qui influencent ses décisions et son comportement encore aujourd'hui). Un minimum de quinze lignes demandé indépendamment du nombre d'anecdotes choisies.

Une Fleur au Jardin:

Je n'aime pas faire ça (poster une fiche complètement vide) mais je ne sais pas quoi faire de Solenn. Ma boîte mp est grande ouverte si vous avez une proposition de lien I love you J'ai une préférence pour un love interest.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptyMar 12 Mar - 19:01

quel joli pseudo I love you
bienvenuuue 2705248044
je suis en train de créer des pl, un groupe d'amis dans la trentaine, c'est pas un love interest mais si ça peut t'intéresser on peut en discuter avec grand plaisir 3647160922  
sinon, il y a de la place dans la coloc de Josh et  @Lou Solheim, on peut aussi créer quelque chose de chouette à partir de ça si ça t'inspire quelque chose, hésite pas à me dire 4167574388

et j'y pense en écrivant, il y a l'ex femme de Josh, je comptais pas la créer en pl et je les vois pas se remettre ensemble mais ça peut peut-être intéresser ? 1155564498

en tout cas hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle 2705248044
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptyMar 12 Mar - 20:38

Merci 1228966210 I love you Je vais attendre que tu postes tes liens, au cas où. Mais j'aurais vraiment eu envie de jouer un lien amoureux qui soit good vibes sunny Et en même temps je me sens complètement perdue sur l'histoire de mon personnage 857112179 J'ai trois pistes parmi lesquelles je n'arrive pas à choisir, en partie parce que j'attends de développer sa romance, et parce que je ne suis pas sûre de moi 4041567

- Une patineuse solo immobilisée suite à une blessure et qui ne sait pas si elle pourra ou non remonter sur la glace. Elle se serait mise à peindre.
- Une fille à papa qui n'a jamais travaillé et qui passe ses journées à faire du shopping ou poster des articles de mode sur son blog. Mais l'entreprise familiale est en faillite et elle se retrouve à devoir prendre un emploi de serveuse. Elle se rend compte que sa bande d'amis ne traînait avec elle que pour sa fortune et qu'ils font semblant de ne pas la connaître.
- Une fille qui se retrouve du jour au lendemain avec la garde de la petite fille de ses meilleurs amis, décédés dans un accident de voiture. Elle n'avait jamais imaginé être mère et ne sait pas comment gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptyMar 12 Mar - 21:13

bienvenue parmi nous I love you
je ne connais pas christa mais elle est superbe 3559764775
comme tu cherches des liens, je t'invite à aller voir mon pré-lien love (dans mon annuaire de liens)

sinon, parmi tes idées; elles sont toutes top, mais j'ai une préférence pour la 3e 2705248044 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptyMar 12 Mar - 21:16

je tente de poster ça ce soir ! après les pls sont très libres donc si jamais on peut faire en sorte de joindre nos idées et imaginer que Solenn fasse partie de la bande, qu'importe l'idée que tu finis par choisir (si ça t'intéresse évidemment!) 3647160922 la seule "contrainte" c'est qu'elle a au moins dû passer son adolescence (jusqu'à la fin du lycée) à Storytown comme ils se sont connus entre l'enfance-l'adolesence 1155564498

j'aime beaucoup tes trois idées, pas simple de choisir 3559764775 je crois aussi avoir un petit coup de coeur pour la 3ème
si jamais tu pas sur lav 2ème elle pourrait travailler dans le même resto que Josh

et puis si tu te diriges vers le pl de Terrence, nous faudra de toute façon un lien 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptyMer 13 Mar - 8:23

Bienvenue parmi nous. I love you
Je préfère aussi la troisième idée, à choisir entre toutes. 2705248044
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. EmptyDim 17 Mar - 9:00

Le délai de ta fiche expire aujourd'hui. Je procèderai à un ménage en fin de journée. N'hésite pas à me demander un délai supplémentaire (ou demander à récupérer ta fiche au cas où tu ne puisses pas revenir aujourd'hui). I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't look back. Empty
MessageSujet: Re: don't look back.   don't look back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't look back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Fool's Paradise :: Happily Ever After :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: