AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 two peas in a pod (terrence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

two peas in a pod (terrence) Empty
MessageSujet: two peas in a pod (terrence)   two peas in a pod (terrence) EmptyMer 13 Mar - 13:29


two peas in a pod
@Terrence Wilmer  


Un rapide coup d'œil à l'écran de son smartphone lui indique qu'il est en retard, comme à son habitude. En plus du réveil qu'il avait programmé pour 12h00 – espérant que les quelques heures de sommeil qu'il allait gratter allaient le sauver de sa gueule de bois carabinée - qui n'avait pas sonné, de la machine à café cassée et du vélo au pneu crevé, il possédait une excuse en or. La petite épicerie du centre-ville, victime de son succès pour une heure creuse, n'avait plus certains des ingrédients qu'il avait noté sur sa liste. En courant, il s'était rendu jusqu'au port pour acheter du poisson frais. Les plans de repas avaient quelques peu changé, Terrence et lui allaient devoir improviser mais les deux frères avaient l'habitude.

Les frères Wilmer avaient prévu une petite attention à leur mère, qui enchaînait depuis trois jours les journées de boulot chargées et compliquées. L'occasion de cuisiner un bon repas pour leur mère, mais aussi de se retrouver rien que les deux. La surprise s'était très vite organisée et le programme avait été fixé. En charge d'acheter les ingrédients frais, Josh avait été sommé de se pointer à l'heure, s'il ne souhaitait pas ruiner la surprise. Il pressa ainsi le pas et, après dix minutes de marche intense, débarqua enfin à bon port.

Clé tournée dans la serrure comme une vielle rengaine, les gestes sont automatiques dans cette maison qu’il ne connait que trop bien. « Terry ? » Il prend tout juste la peine de se défaire de sa veste et le voilà qui débarque dans la cuisine, le souffle court, les bras débordant de victuailles. Ses yeux chocolat rencontrent la silhouette familière de son frère qui, comme il s’y attendait, semble prêt. « Je sais, je sais, j'suis en retard, pardon. » Sans attendre une réponse, il déballe les courses et enchaine. « A croire que tout le monde en ville s'est passé le mot pour faire ses courses au même moment que moi. » Aurait-il pu se réveiller plus tôt ? Probablement. Était-il de mauvaise foi ? Assurément. « T’es arrivé il y a longtemps ? » rejoignant son frère derrière le plan de travail, il saisit les deux tabliers de cuisine qui leur appartenaient lorsqu’ils étaient adolescents et que leur mère ne s’est jamais résolue à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

two peas in a pod (terrence) Empty
MessageSujet: Re: two peas in a pod (terrence)   two peas in a pod (terrence) EmptyMer 13 Mar - 19:16


—two peas in a pod—



L'idée était arrivée un peu à l'improviste, mais les deux frères Wilmer avaient décidé de préparer un repas surprise pour leur mère qui avait fait des grosses journées au boulot. Elle méritait un peu de repos, et un soir sans tracas. Josh et Terry devaient se rejoindre dans l'après-midi, pour cuisiner un bon plat. Terry, toujours à l'avance, était passé chez le fleuriste pour préparer un bouquet de fleurs, il avait également trouvé une recette. Josh s'occupait d'aller chercher les ingrédients. Terrence était donc arrivé avant son frère, avait passé un peu le balai, lavé la vaisselle, nettoyé la cuisine. Il avait eu le temps d'écouter un épisode de grey's, en attendant son frère. Il n'était pas surpris, disons que Josh était rarement à l'heure. Après plusieurs années, il fallait s'y faire. Ce n'était pas la fin du monde, mais il se souvient du nombre de fois que les deux étaient arrivé en retard par sa faute, ce qui rendait Terrence agacé. Lorsqu'ils allaient à la même soirée, souvent, Terry décidait de s'y rendre seul, ne voulant pas attendre son grand frère. Et ne lui parlez pas d'aller voir un spectacle... Le temps avançait, mais enfin, il arriva. Il restait encore plusieurs heures avant le retour de leur mère. Terry attendait à la cuisine, il avait sorti les chaudrons, les couteaux et les "C'est pas grave, allez qu'est-ce que tu as réussi à trouver?" Josh lui demanda depuis combien de temps il était là. Il fit semblant de réfléchir. "hm, je dirais environ une heure et demi? ne fais pas cette tête-là. J'arrive toujours très à l'avance." Parfois, un peu trop selon certains. Il arrivait avant tous les invités et il aidait souvent les hôtes qui recevaient. C'était arrivé une fois qu'il avait interrompu des amis en plein acte dans le salon. Josh sortit les tabliers de leur adolescence, en passa une à Terry qu'il enfila sur le champ. Entre les deux, c'était Josh le cuisinier. Terry, il se débrouillait mais il faisait pleinement confiance au chef. "Alors comme je te disais par sms, j'ai trouvé cette recette. Tu crois que c'est faisable? sinon, on peut improviser. Peu importe, maman sera contente."
Revenir en haut Aller en bas
 
two peas in a pod (terrence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Storytown :: Rose Gardens :: Nigella Fields-
Sauter vers: