AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite marche dans le quartier ((bella))

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

petite marche dans le quartier ((bella)) Empty
MessageSujet: petite marche dans le quartier ((bella))   petite marche dans le quartier ((bella)) EmptyDim 10 Mar - 14:37



“gif:eccohspell”
—petite marche dans le quartier —


Il avait enfin terminé sa semaine de 6 jours consécutifs. Normalement il avait un congé au milieu de la semaine, mais il avait accepté de remplacer un collègue. C'était tout à fait lui, un employé modèle. Infirmier à l'hôpital depuis six ans, il demandait rarement congé et acceptait les heures supp. Il prenait deux semaines de vacances durant l'été, en profitait pour voyager un peu à travers le pays, ou bien passer du temps en famille. Il passait pratiquement plus de temps au boulot, que chez lui. Avant le travail, il aimait bien aller courir. Et après le travail, il avait souvent répétition dans le garage de son bon ami. Sa seule journée de congé, il prenait le temps de dormir le matin, puis il faisait un peu de ménage, en écoutant des audio book ou des podcast. Le soir, il sortait avec des potes. Aujourd'hui, il avait prévu autre chose. Bella lui avait écrit durant la semaine, et elle était disponible durant sa journée de congé. Terry lui avait dit qu'il allait lui faire visiter la ville. Bien sûr, en un après-midi ils n'avaient pas le temps de tout voir. Bella lui avait donné son adresse, et il s'y rendit à pied, ce n'était pas très loin de chez lui. Il cogna à la porte, attendit quelques secondes. "Salut! mets tes baskets, on va beaucoup marcher aujourd'hui." C'est ce qu'il aimait de Storytown. Il prenait rarement la voiture, sauf s'il devait sortir de la ville. Bella était nouvelle depuis peu, donc il s'était donné la mission de tout lui faire visiter. Un quartier à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

petite marche dans le quartier ((bella)) Empty
MessageSujet: Re: petite marche dans le quartier ((bella))   petite marche dans le quartier ((bella)) EmptyDim 10 Mar - 22:31

petite marche dans le quartier ((bella)) Tumblr_inline_pd585bltq11t9ndkh_540 petite marche dans le quartier ((bella)) 99a81d668ab18e24afa9a4fa405727e1f4570e60
★ petite marche dans le quartier ★
terry&bella

Une journée de plus sans que je ne trouve le courage d'aller frapper à sa porte. Depuis mon arrivée, je passais mon temps la tête ailleurs. Ça me faisait quand même du bien de profiter de la dolce vita. À Seattle, les gens s'excusaient à peine quand ils bousculaient quelqu'un. Ce voyage, qui devait m'apporter des réponses, me permettait en même temps de me ressourcer. Je me sentais plus énergique, moins stressée. Je venais de raccrocher avec ma mère qui prenait de mes nouvelles tous les jours. Je savais qu'elle s'inquiétait pour moi, mais qu'elle craignait encore plus que je ne les rejette si je pardonnais à 'l'autre femme'. Elle n'arrivait plus à l'appeler autrement maintenant que je savais. Je faisais pourtant tout pour la rassurer. Ça lui mettait du baume au coeur que je lui raconte mes aventures avec les habitants de la ville. Il faut dire qu'elle ne me connaissait pas beaucoup d'amis, et des relations plutôt chaotiques. Elle disait qu'elle m'entendait sourire au téléphone. Mais je devais me préparer. Terry venait me chercher aujourd'hui, et je ne connaissais absolument pas le programme. Je savais juste qu'il me ferait passer un bon après-midi. On s'amusait bien ensemble, on discutait de tout, parfois de rien. J'aurais aimé l'avoir comme frère. En entendant ses petits coups contre ma porte, je me précipitai pour lui ouvrir. "Hé!.." Même pas le temps de le saluer convenablement. Je fis mine de faire la tête. "C'est possible que j'ai pris un kilo, mais quand même, t'abuses.." Je laissais mon portable sur la console et j'attrapai clés et carte bancaire. Je lui paierais peut-être un milkshake en chemin. On verra s'il le mérite après cette arrivée en fanfare.

@Terrence Wilmer J'espère que ça te plaira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Wilmer


Terrence Wilmer

Pseudo : flolilas
Avatar + © : Logan lerman (nukaven)
Messages : 56
Âge : trente ans
Occupation : infirmier
Statut civil : célibataire

petite marche dans le quartier ((bella)) Empty
MessageSujet: Re: petite marche dans le quartier ((bella))   petite marche dans le quartier ((bella)) EmptyMer 13 Mar - 14:07


C'était dans sa nature, de vouloir aider les autres. On pouvait l'appeler le bon samaritain, et il ne le faisait pas pour lui, pour remonter son estime, mais vraiment pour les autres. Cela lui faisait plaisir, de sentir qu'il pouvait être d'une aide. Il allait faire les courses pour un voisin la semaine passé qui venait de sortir d'une opération. Il tondait la pelouse d'une autre voisine, il allait nourrir les chats d'une amie de sa mère partie en voyage quelques jours. Il allait promener les chiens du quartier quand on l'appelait. Toujours présent pour les autres, et il ne demandait rien en échange. C'était dans sa nature, tout simplement. Donc lorsque Bella avait fait un malaise en plein rue, alors que Terry était dans le coin, c'était tout à fait naturel pour lui de lui venir en aide. Même s'il ne la connaissait pas. Il s'était assuré qu'elle allait bien, avait même attendu les secours et était allé la rejoindre à l'hôpital. Terry n'était pourtant pas obligé. Bon, bien sûr que le fait que la jeune inconnue avait un joli sourire, des petits yeux brillants, pouvait aider. C'était par la suite que les deux avaient conversé et s'étaient rendu compte qu'ils avaient des choses en commun. Nouvelle en ville, Terry lui avait promis de lui faire une visite de sa ville natale. "Bon, bon, je n'ai pas dit ça pour t'offenser!" il lui avait dit de mettre des souliers de sport, et Bella avait pris ça comme une remarque. Ce n'était pas du tout son intention. "Je te suggère d'y aller un quartier à la fois. On s'arrêtera en fin d'après midi pour une collation, si tu veux." Il connaissait quelques petits restaurants et snack bar dans le coin. Il y avait un petit vent, mais le soleil était présent.
@Bella Turner
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

petite marche dans le quartier ((bella)) Empty
MessageSujet: Re: petite marche dans le quartier ((bella))   petite marche dans le quartier ((bella)) EmptyJeu 14 Mar - 9:10

petite marche dans le quartier ((bella)) Tumblr_inline_pd585bltq11t9ndkh_540 petite marche dans le quartier ((bella)) 99a81d668ab18e24afa9a4fa405727e1f4570e60
★ petite marche dans le quartier ★
terry&bella

Ça faisait bien cinq fois que j'appuyais sur la poignée de la porte pour m'assurer que personne ne cambriolerait l'appartement en mon absence. Déjà que je le louais le temps de ma visite, si ses propriétaires me faisaient payer deux fois le prix de la caution pour rembourser leurs affaires volées.. Je devais le garder pour un mois normalement, reconductible à condition que personne d'autre ne le réserve entre temps. Vu le temps que je mettais à aller voir ma mère, je doutais repartir dans moins de quatre semaines. Il me faudrait peut-être trouver un hôtel, une auberge ou un canapé à squatter. Je ne me voyais pas dormir sur celui de Terry, même s'il me le proposait. Je passerais plus de temps à le taquiner qu'autre chose et il finirait par me mettre dehors. Il ne valait mieux pas prendre le risque. Ma parano soulagée par un neuvième test, je le bousculai un peu du coude avec un grand sourire. "Il en faut plus pour me vexer!" Qu'il refuse que je lui paie quelque chose à boire, par exemple. Je pouvais bouder pendant trois jours la personne qui refusait mon cadeau. Et je lui devais encore quelque chose après notre première rencontre. Enfin.. Je tenais à faire quelque chose pour lui. Il en faisait tellement pour tout le monde. Même pour moi. Je ne comprenais pas pourquoi il se retrouvait encore célibataire. "Je dois absolument te trouver quelqu'un avant de m'en aller." Oups. Je venais de penser tout haut. J'essayai de rattraper ma boulette comme je le pouvais. "Est-ce que tu as tagué tes initiales avec celles de ta première copine quelque part dans la ville?" Je voulais qu'il me raconte son histoire, ici. Sinon j'empruntais un livre à la bibliothèque et je ne lui prenais pas un après-midi de congé. "Merci de ne pas me laisser seule.." Mes derniers mots se perdirent dans la brise.

@Terrence Wilmer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


petite marche dans le quartier ((bella)) Empty
MessageSujet: Re: petite marche dans le quartier ((bella))   petite marche dans le quartier ((bella)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite marche dans le quartier ((bella))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Storytown :: Pearl Hollow :: Elderflower Lane-
Sauter vers: