AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the night we met (bella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Wilmer


Feuille de personnage
• Rue: # 23 tansy court
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: disponible

Josh Wilmer

Pseudo : maroon
Avatar + © : dylan o'brien - panic station
Messages : 35
Âge : cap de la trentaine dépassé. trente-et-un soleils, il brille fort le garçon
Occupation : chef cuisinier au captain's kitchen, il aspire un jour ouvrir son propre restaurant
Statut civil : divorcé, erreur de jeunesse qui lui semble désormais bien lointaine. coeur meurtri, coeur volage.

the night we met (bella) Empty
MessageSujet: the night we met (bella)   the night we met (bella) EmptyMer 13 Mar - 16:20


the night we met
@Bella Turner   


Tête embuée par les nombreux verres descendus, tympans vrillés par la musique beaucoup trop forte. Ce soir c'est open mic et l'artiste locale qui s'y produit a réussi à faire chanter la grande majorité des habitués du bar. « Dix dollars ? » Sa voix s'élève mais est aussitôt noyée par la musique. Las de cette interaction sans fin, sans attendre la réponse du serveur, le brun sort un billet de vingt de sa poche. Certain d'avoir assez et beaucoup trop généreux dans le pourboire qu'il laisse derrière lui, Josh saisit les deux chopes de bières et tente de rejoindre la table à laquelle il a abandonné Marius. Le parcours se révèle être celui du combattant. Ce soir, le public est nombreux et l'ambiance au Star Light Corner est électrique. Alors que les premiers accords de The Killers s'élèvent depuis la scène, un homme enivré le percute de plein fouet. « Tu peux pas faire attention ? » « Et toi tu peux pas regarder où tu mets les pieds ? » Tout se déroule trop vite.

Pas le temps de lancer une remarque cinglante au badaud qui s'en va déjà, les précieuses bières se déversent sur le sol. Josh recule d'un pas pour éviter la douche et, dans un effet domino, vient à son tour bousculer quelqu'un. Par réflexe, sa main s'enroule autour du bras l'inconnue qu'il vient de percuter de plein fouet pour la stabiliser, évitant de peu la catastrophe et lui évitant une chute mémorable.

« Ça va ? Rien de cassé ? » Ses yeux balaient la silhouette de la brune à la recherche de dégâts. A-t-elle renversé son verre par sa faute ? A-t-elle été aspergée de bière ? Difficile à dire. Son inspection s’arrête sur son visage, détaillent ses traits un instant avant de s’accrocher à ses iris aux reflets d’ambre. « Je t’ai fait renverser ton verre ? Je dois aller m’en cherche un autre, je t’en offre un pour m’excuser ? » En d’autres circonstances, il aurait pensé à se présenter ou à donner son prénom. Peut-être est-ce l’alcool qui court dans ses veines, le rendant plus audacieux et mutin qu’il ne l’est déjà ou alors est-ce le regard marron de la demoiselle qui le déstabilise l’espace d’un instant. Le brun en oublie ses politesses et poursuit, sourire en coin ne quittant plus ses lippes, paumes levées en guise d’excuses, comme s’il cherchait à montrer patte blanche. « J' te promets que c'est pas une technique de drague à deux balles. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Turner


Feuille de personnage
• Rue: #11, elderflower lane
• Carnet d'adresses:
• Disponbilité Rp: 3/3 libres

look lovely as can be
Bella Turner

Pseudo : peach
Avatar + © : zoey, avatar@mine et codage sign@awonaa / icons on tumblr
Messages : 121
Âge : vingt-neuf ans
Occupation : auteure
Statut civil : coeur à prendre

the night we met (bella) Empty
MessageSujet: Re: the night we met (bella)   the night we met (bella) EmptyJeu 14 Mar - 9:58

the night we met (bella) 096c565cad703692d017183102ad0f6ade0a3d00
★ the night we met ★
josh&bella

Ce soir-là, je croyais qu'un peu d'alcool me donnerait le courage de faire bouger les choses. Je prévoyais de m'enfiler quelques verres avant d'aller toquer à sa porte. On faisait mieux comme première rencontre avec sa mère. Mais je n'en pouvais plus de tourner au rond, me rendre devant chez elle et faire demi-tour. Si je ne trouvais pas les mots pour l'aborder, la vodka m'y aiderait certainement. On racontait partout à quel point il désinhibait les gens. Quel risque je prenais? Je n'allais pas non plus me mettre dans un état grave. En plus, je ne savais même pas si j'en aimais le goût. J'en demandai un premier shot au barman que je descendis d'un trait. Il riait si fort que je me trouvais ridicule de faire une chose pareille. Je mis plus de temps à boire le deuxième, et finalement je perdis le fil, je pensais que l'effet serait plus rapide. Allez, stop, ça suffit Bella. Pour une première fois, tu viens largement de dépasser la limite autorisée. Je devais regagner une station de vélos.. Ça faisait du bien d'entendre un peu de musique.. Ma tête me faisait mal, je m'approchais de la scène en me tenant aux gens. Il fallait encore que je tienne sur une selle.. Que je pédale jusqu'à chez ma mère. Qu'allait-elle penser de sa fille? Trop lâche pour assumer. Je sentis une larme rouler sur ma joue. La chanson me rendait nostalgique. Pourquoi je me sentais triste tout d'un coup? Il fallait que je me passe un coup d'eau sur le visage. Je ne pouvais pas me pointer avec cette tête à demi-fantomatique. Retour des toilettes, et je manquai de finir les fesses par terre. Mais qu'est-ce qui sentait si fort? Je détestais la bière. Son goût, son odeur. Une tâche en imprégnait ma robe. La robe que j'avais emprunté à ma mère avant de partir. Il faudrait que je passe au pressing. Je ne me rendrais pas là-bas ce soir dans cette tenue. Encore un jour de perdu. "Non, non.. je.. je suis debout!" J'écartais grand les bras pour rassurer l'inconnu. Tadam. Tant pis pour la tâche. Finalement, il m'évitait la plus grosse humiliation de ma vie. Je lui souriais de toutes mes dents. "Je vais aller prendre l'air un moment." La seule idée de prendre un verre de plus me donnait des hauts-le-coeur. Trop de liquide dans le ventre. Il commençait à faire des bruits bizarres. "Je t'embarque avec moi si tu veux la preuve que je peux même courir!" Bonne ou mauvaise idée? Je ne savais pas dans quel bourbier je venais de mettre les pieds, mais je doutais que mes pieds, eux, se coordonnent suffisamment bien pour piquer un sprint. C'était donc ça, l'assurance que donnait l'alcool? Je me sentais Wonder Woman, invincible. "Qu'est-ce que tu dis aux filles quand tu leur sors un plan drague à deux balles?" Mes joues se mettaient à rougir. Pas si invicible.

@Josh Wilmer
Revenir en haut Aller en bas
 
the night we met (bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's what I call crazy :: Storytown :: Pearl Hollow :: Star Light Corner-
Sauter vers: